Huile de cheveux Nanoil

Nanoil est un produit supérieur et de haute qualité. Le produit a été créé avec une attention à tous les détails, en passant par un magnifique emballage, par une excellente odeur et par une performance exceptionnelle de sa composition.

L’huile capillaire Nanoil est un produit très apprécié et très populaire auprès des consommatrices notament parce qu’il est exempt de substances comédogènes, de parabens, de dérivés du pétrole et d’alcools. C’est un produit qui surprend avec son approche vers l’intégralité des soins capillaires: l’huile se décline, en effet en trois versions, chacune correspondant à différents types de porosité – autrement dit – son type, son état et son niveau de dégâts. Vous pouvez déterminer le degré de porosité : faible, moyenne et élevée. Grâce à cette approche innovante, Nanoil est la réponse parfaite aux différents besoins capillaires. Ainsi, chacun à sa propre version:

  • des huiles naturelles, spécialement sélectionnées et synchronisées avec différents types de porosité
  • Deux substances uniques (Baicapil et Kerastim) qui renforcent les bulbes capillaires, augmentent la croissance des cheveux et inhibent la perte de cheveux
  • une gamme de substances actives nourrissantes et embellissantes, un ensemble de vitamines responsables de la prévention du vieillissement des cheveux

 COMMENT UTILISER L’HUILE DE CHEVEUX NANOIL?

Nanoil est un produit qui peut être utilisé de différentes façons, et il remplace une diversité d’autres produits:

  • En tant que régénération en profondeur (huiles de cheveux et de cuir chevelu pendant une nuit ou plusieurs heures)
  • En tant que masque capillaire régénérant (appliquer du Nanoil sur les cheveux secs 15 à 30 min avant le shampooing)
  • En tant que conditionneur (après shampooing sur les cheveux humides)
  • En tant que sérum conditionneur (appliqué aux cheveux secs à mi-longueur)
  • En tant que protection contre la chaleur (chaque fois que vous êtes sur le point d’exposer vos cheveux à la lumière du soleil ou au sèche-cheveux)
  • comme un sérum de cheveux s(quel que soit le moment de la journée, appliqué sur des cheveux secs ou humides).

QUELS EFFETS APPORTE L’HUILE ?

Nanoil restaure les cheveux et les protège contre les dommages et les conditions météorologiques défavorables dès la première utilisation. Après 4 semaines, vos cheveux sont considérablement régénérés depuis les ampoules jusqu’aux extrémités. Vos cheveux retrouvent la vitalité et la santé.

QUELLES SONT LES INCONVÉNIENTS?

  • Les empreintes digitales peuvent être visibles sur la bouteille noire.